Pizzakelwa

Du 31 juillet 2010 au 8 août 2010
Salle polyvalente de Masevaux

Description

Du 31/07/2010 au 08/08/2010, la fête battra son plein du côté de la salle polyvalente de Masevaux avec, la 7ème édition de la Pizzakelwa. Sous l'égide des cinq associations regroupées sous la bannière de «La Pizzakelwa », le handball, le football club, les pompiers, la musique municipale et la société de gymnastique, s’unissent pour promouvoir et assurer la pérennisation de cette fête devenue très populaire. Petits et grands trouveront leur bonheur. Les manèges, les autos tamponneuses, la chenille ou le tir au fusil feront la joie des plus jeunes alors que leurs aînés en profiteront pour savourer les délicieuses pizzas. Pour digérer tout cela, rien de tel qu'un petit pas de danse avec au programme : samedi 31/07 l’Orchestre Horizon, le 01 et 07/08 l’Orchestre Varietys et l'orchestre Atout Cœur qui officiera dimanche 08/08 pour le bal de clôture. Dimanche, matin, n'hésitez pas non plus à vider vos greniers et à participer au marché aux puces. Petite restauration : pizza et tartes flambées - frites - sandwichs... et buvette. Pour plus de renseignements, téléphoner au 0389825554. Cette fête foraine s'achèvera dimanche soir par un feu d'artifice. Parking gratuit à proximité.