Reprise des championnats

7 mars 2011 - 23:43

Les nouveaux programmes pour le championnat printemps, sont disponible sur le site, dans la rubrique SAISON et équipes, pour chaque catégorie des jeunes.

Tous les programmes et les tournoi connu à ce jour sont intégré dans les équipes de jeune. Merci aux parents de prendre leur disposition pour que les jeunes soit présent les jours de match. Un calendrier complet vous sera remis très prochainement avec en plus le programme pour les gateaux. Merci pour votre collaboration et votre compréhention.