FETE DE CARNAVAL

1 février 2011 - 22:02

Tous les ans, le carnaval revient pour notre plus grand bonheur. Défilés, déguisements, chars, crêpes et beignets. C'est autour du mardi gras qu'il y a le plus de festivités : les gens sortent dans les rues pour chanter et danser et surtout, pour déguster plein de bonnes choses sucrées.
Découvrez pleins d'activités sur le carnaval pour se mettre dans l'ambiance !

Le football-club de Masevaux vous invite à son 1er dîner dansant carnavalesque le 19 février 2011 à partir de 20h à la salle polyvalente de Masevaux.

La soirée privée uniquement sur réservation. Tél. au 03 69 19 22 47 ou 03 69 19 40 13.

La soirée sera animé par l’orchestre « LES RELAX ». Ambiance explosive, bonne humeur assurée. Possibilité de se déguiser dans les locaux ou vestiaires. Le déguisement n’est pas obligatoire mais souhaité.

Soirée complète avec le repas 23€ (Boissons à part). Uniquement sur réservation. Apéritif et café offert.

Le repas sera composé de : Pâté en croûte et crudité, émincé de bœuf forestier, spätzlés et légumes, biscuit mousse de fruits ( passion/fraise)

Après le repas, nous entrerons dans la danse jusqu'au bout de la nuit. Venez nombreux, nous comptons sur votre présence pour vous amuser.