95 ème anniversaire, match des jeunes

26 juin 2010 - 23:57

des matchs de jeunes pour l'anniversaire du club.

Fête au FC Masevaux.

Vendredi 25 juin, le FC Masevaux commence son 95ème anniversaire avec à l’ordre du jour, plutôt du soir, le match des vétérans, avec l’accueil du FC WILDENSTEIN. Une belle soirée en perspective. Le match fut difficile pour les visiteurs, qui en fait, n’étaient venu que pour s’amuser, contrairement à l’entraineur de Masevaux, qui était à fond dedans.  Les locaux se sont logiquement imposé 8 buts à 2. S’en ai suivi une soirée barbecue bonne enfant. Fermeture du club house au environ des 2h30 samedi matin.

Dès le samedi 26 juin, le programme des jeunes entre en lice. Plateau pitchouns, 2 matchs de poussin et pour finir cette superbe après-midi, le match des benjamins. Chaque enfant qui a participé à cette journée, c’est vu remettre un trophée avec  une plaquette relatant l’anniversaire. Ils étaient tous super content, déjà d’avoir joué, puis de la récompense. On ne fête pas ses 95 ans souvent, il était donc normal de rendre un hommage à tous ses jeunes et à leur dirigeant. Je remercie donc tous les clubs qui nous ont fait l’honneur d’accepter notre invitation. (Burnhaupt le Haut et Bas, Sentheim, Lauw, Oberbruck, Vieux-Thann et Mitzach).

Dimanche 27 juin ….