Tournoi en Salle 2010

12 novembre 2009 - 21:46

Le FC Masevaux organisera ses traditionnels tournois d’hivers en salle dans les différentes catégories

Chers Amis Sportifs,

Le FC Masevaux organisera ses traditionnels tournois d’hivers dans les différentes catégories dont voici les dates:

Date des rencontres

Nombre d’équipes engagées

Nom responsable catégorie

N° téléphone du responsable catégorie

DEBUTANTS

03/01/10

POUSSINS U11

09/01/10

16/01/10

complet

10/01/10

17/01/10

23/01/10

FEMININES

24/01/10

VETERANS

30/01/10

SENIORS

31/01/10

Ses tournois seront uniquement les après-midi, pour toutes les catégories. La date limite pour les inscriptions est fixée au jeudi 24 décembre 2009.

Une buvette fonctionnera toute l’après-midi avec sandwichs, pâtisseries, confiseries et boissons.

Les frais d’inscriptions : 30 € par équipe engagée ( 20 € pour les débutants ).

Bulletin d’engagement ci-joint, à retourner dans les meilleurs délais avec votre règlement. Vu l’engouement porté à nos tournois, et nous vous en remercions. Les équipes seront retenues suivant la réception chronologique de leurs engagements accompagnés du montant de l’inscription.

Personne n’est inscrit d’office, même les détenteurs de challenges, que nous sollicitons pour l’inscription le plus rapidement possible.

Les programmes vous seront envoyés une semaine environ avant la date du tournoi concerné, avec la feuille de match et le règlement.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lors de ces manifestations qui seront placés sous le signe de l’amitié et du Fair Play.

Veuillez recevoir, chers amis sportifs, mes salutations sportives et à très bientôt.

Le président des jeunes