Fête du sport

28 septembre 2009 - 21:28

La Fête du Sport et de la Culture est organisée par la municipalité masopolitaine avec le soutien des nombreuses associations participantes et le soutien fidèle de la Communauté des communes de la Vallée de Masevaux.

Voilà de nombreuses années que la Fête du Sport de la Culture est organisée par la municipalité masopolitaine avec le soutien des nombreuses associations participantes et le soutien fidèle de la Communauté des communes de la Vallée de Masevaux et du Vallon du Soultzbach. Cette année cette manifestation c'est tenue le dimanche 20 septembre. De nombreuses associations ont accueillit le public de 10 h à 11 h 30 puis de 14 h à 17 h au complexe sportif du Cosec de Masevaux. Les enfants et jeunes ont découvert les différents sports proposé par les différentes associations et entre autre le FC Masevaux pour la partie sport collectif option football. Nous étions situé à l'arrière du batiment sur le terrain prévu à cette effet avec nos collègues de l'attlétisme. De nombreux jeunes se sont amusés sur les différents atteliers proposer. Le temps était de la partie sauf, comme d'habitude, le matin.