11 avril 2009 à 20:19

Benjamin Masevaux EBD qualifié pour le prochain tour

Trois belles rencontres cette après midi, et au final, une qualification pour le prochain tour

Les benjamins de Masevaux EBD ont bien défendu les couleurs de leur club cette après-midi en se qualifiant pour le tour suivant en arrivant deuxième sur quatre à l'issu des rencontres de cette journée. Pour commencer le premier match face à nos voisin de Oberbruck qui évoluait avec des joueurs de première année essencièlement, les Masopolitains l'emporte 1 but à 0 grace à une superbe frappe de demi-volée à une quinzaine de mètre du but de Maxime à 5 minutes avant la fin du match. Le second match face à Mitzach, qui devait venir avec l'équipe 2, c'est présenté avec l'équipe 1, car la deux a fait un forfait général au début du championnat de printemps, et pour que le plateau de cette après midi ne soit pas trop chamboulé, Mitzach est venu avec son équipe 1, ce qui leur a aussi permis de jouer. Merci à eux. Donc sur cette rencontre, les deux équipes se tenaient, mais sur une première erreur du gardien, qui tire dans la nuque de son déffenseur sur une relance d'un 6 mètres, le FC Mitzach profite de cette occasion pour pousser le ballon au fond des buts. 5 minutes plus tard, à nouveau une erreur de dégagement du gardien, qui se décale pour tirer son 6 mètres, mauvaise trajectoire du ballon qui fini sa course dans les pieds de l'attaquant qui n'a plus qu'à pousser sa balle au fond des buts vide. Et de 2 à 0. Le troisième match, face à Aspach le Haut, un beau match ou de belles occasions de part et d'autre, mais pas de but. En finalité, le classement de la journée donne : 1 FC Mitzach avec 8 points, 2 ème Masevaux EBD avec 7 points, 3 ème FC Aspach le Haut avec 6 points et 4 ème US Oberbruck avec 5 points. Sont donc qualifié pour le troisième tour FC Mitzach et Masevaux EBD, mais comme FC Mitzach est venu avec son équipe 1 c'est donc Aspach qui récupère la deuxième place et Masevaux la première.