Résultats et classement séniors

11 janvier 2009 - 00:00

Après un week-end bien annimé, voici les résultats du tournoi sénior.

En ce dimanche 11 janvier, après une matiné bien chargé avec les tournois de la ligue pour les benjamins, le FC Masevaux recevait son tournoi sénior.

10 équipes y ont participées, soit 70 joueurs, et à part le RC Mulhouse, qui après une faute assez importante, c'est vu expulsé un joueur pour 2 minutes, après quoi, il on quitté le tournoi, juste avant le classement final, remplaçé au pied levé par une équipe de gardien, pour que tout les matchs soit joué, l'ensemble de la journée était fort agréable, tant par la bonne humeur qui y règnait que par le spéctacle que nous ont donné les joueurs.

Voici les résultats du classement de ce tournoi.

1. FC Sentheim
  2. AS Hagenbach
  3. AS Guewenheim
  4. FC Lauw 1
  5. FC Masevaux 1
  6. FC Masevaux 2
  7. FC Mitzach 77
  8. FC Lauw 2
  9. US Oberbruck Dolleren
  10. RC Mulhouse pour forfait ( Il était de toute façon dernier de leur poule)

Le Fair-Play a été décerné à : US Oberbruck Dolleren

Le prix de la meilleur défence à : FC Sentheim ( qui a encaissé 0 but sur le tournoi)

Le prix de la meilleur attaque à: AS Guewenheim

Fin de la journée et du 2 ème week-end bien chargé en tournoi organisé par l'ensemble des bénévoles du FC Masevaux, qu'il faut salué et remercié pour leur participation, sans qui nous ne pourrions rien faire. Un grand MERCI à eux.