Sortie au Stade Bonnal

7 novembre 2008 - 00:00

La ligue de Football de Franche Comté invite les jeunes de l'EBD.
Grâce notamment à une demande de la part du président de L'EBD à la Ligue de Football de Franche Comté, l'ensemble des jeunes de l'entente, débutants, poussins et benjamins, vont participé à supporter l'équipe du FCSM au stade Bonnal pour le match des 8 ème de finale de la coupe de la ligue qui aura lieu ce mardi 11 novembre 2008 à 17 heures. Le président de l'entente, tient à remercier la Ligue de Franche Comté d'avoir accepter sa demande. Nul doute que les enfants vont passer un moment agréable.