Petites annonces

thierry-wirth1 le 22/03/08 Divers

ANNONCES...RECHERCHES..DIRIGEANTS..JOUEURS..

Le club de FC Masevaux recherche des dirigeants POUR TOUTE LES CATEGORIES DE L’ECOLE DE FOOT (débutants, poussins, benjamins, - 13 ans , le mercredi après midi ou autre, selon les disponibilités, pour aider les dirigeants actuels, pour la saison 2011 / 2012, il est primordiale de pouvoir compter dans nos rang des nouveaux dirigeants qui veulent s’investir pour que nos jeunes ne se retrouvent pas dans la rue à faire je ne sais quoi. Nous sommes, avant tout, là pour les jeunes et ils nous le rendent bien.
Nous recherchons également des joueurs toutes catégories confondues ( filles ou garçons) nés de 1996 à 2005 pour complétés nos l'effectifs.
............................VEUILLEZ CONTACTER ......................
sabrina staffolani : 06.61.78.85.40 ou par mail staff.sab@gmail.com