Projet du club

Le projet du FC-MASEVAUX

Lancé en 2008,  le projet du club a pour objectif de parfaire la formation des jeunes, ceci en faisant un gros effort de formation des éducateurs, mais également d'obtenir des places honorifiques dans les différents classements, tournois et plateaux afin de faire du FC-MASEVAUX un club reconnu pour ses qualités formatrices. Différentes récompenses ont confirmés que le travail accompli par les éducateurs diplômés allait dans le bon sens. Il reste à convertir cet excellent travail en accessit dans les championnats de ligue pour les équipes dès la catégorie U11. Chacun s'y attachera cette saison encore.

La ligne conductrice du club restant la convivialité, le respect mutuel, et le plaisir de jouer.

Le FC Masevaux peut être fier de ces éducateurs...
en effet ils ont tous leur diplôme d'éducateur initiateur 1 au minimum et les derniers arrivés vont le passer cette saison.

Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant ! Cette volonté affirmée de parfaire la formation des éducateurs par l'obtention d'un diplôme est l'un des axes du projet du club. Cette démarche permet aux enfants d'avoir face à eux des personnes qui sont le plus à même de leur enseigner le football dans le respect de l'autre et la prise en compte de la spécificité de chacun. Deux éducateurs diplômés minimum encadrent chaque catégorie dorénavant !
Souhaitons que d'autre viennent s'ajouter à eux.