soirée de carnaval

Le 19 février 2011
salle polyvalente de Masevaux

Description

Tous les ans, le carnaval revient pour notre plus grand bonheur. Défilés, déguisements, chars, crêpes et beignets. C'est autour du mardi gras qu'il y a le plus de festivités : les gens sortent dans les rues pour chanter et danser et surtout, pour déguster plein de bonnes choses sucrées.
Découvrez pleins d'activités sur le carnaval pour se mettre dans l'ambiance !

Le football-club de Masevaux vous invite à son 1er dîner dansant carnavalesque le 19 février 2011 à partir de 20h à la salle polyvalente de Masevaux.

La soirée privée uniquement sur réservation. Tél. au 03 69 19 22 47 ou 03 69 19 40 13.

La soirée sera animé par l’orchestre « LES RELAX ». Ambiance explosive, bonne humeur assurée. Possibilité de se déguiser dans les locaux ou vestiaires. Le déguisement n’est pas obligatoire mais souhaité.

Soirée complète avec le repas 23€ (Boissons à part). Uniquement sur réservation. Apéritif et café offert.

Le repas sera composé de : Pâté en croûte et crudité, émincé de bœuf forestier, spätzlés et légumes, biscuit mousse de fruits ( passion/fraise)

Après le repas, nous entrerons dans la danse jusqu'au bout de la nuit. Venez nombreux, nous comptons sur votre présence pour vous amuser.