Fête du sport

de 10:00 à 18:00
Cosec de Masevaux citée scolaire

Le sport en fête

Un bon demi-millier de personnes a participé, l’année dernière, au complexe sportif intercommunal, à la nouvelle édition de la fête du sport placée sous l'égide la commission associations et culture de la Ville de Masevaux.

D'année en année, cette manifestation suscite un réel engouement auprès de la population et pas uniquement chez les plus jeunes. En effet, si les premières éditions permettaient aux parents d'emmener leurs enfants vers les associations sportives et culturelles, aujourd'hui les papas, les mamans et même les aînés profitent de ce forum des sports pour découvrir une pratique sportive pour eux-même. 21 associations à la rencontre du public. Dimanche 19 septembre 2010 aura donc lieu cette traditionnel manifestation, ou bien entendu, le FC Masevaux y sera représenté.

Dernier trimestre de l'année: c'est le moment de se re-mo-ti-ver! Beaucoup choisissent pendant cette période l'activité sportive à pratiquer pendant le reste de l'année.  Sportifs amateurs, à vous de voir.

Athlétisme, sport collectif, sport mécanique, cyclisme, arts martiaux, sports de cible, de raquette, de combat, de glace ou de glisse... Sports nautiques, de plein air ou de nature, sports aériens, anciens, sports de force, gymnastique... Quel est, selon vous, le sport trop méconnu qui vaut vraiment le détour? Quelle pratique sportive voudriez-vous faire? Venez vous donner une idée à la journée du sport.