Réentente dans L'EBD

23 juin 2010 - 21:12

Après une année en solitaire, le FC Masevaux réintroduit l’EBD.

Après une année en solitaire, le FC Masevaux réintroduit l’EBD. La réunion  c’est très bien passé, ce mardi soir, nous somme arrivé à nous entendre sur le fonctionnement pour la prochaine saison. Voilà ce qui découle de cette réunion.

U 15 : Nés en 1996 et 1997. Entraînement et match à Masevaux sous le nom EBD Masevaux. L’entrainement sera assuré par Thierry W.

U 13 : Nés en 1998 et 1999. Entraînement à Lauw pour tous les jeunes, mais l’équipe 1  jouera à Lauw sous le nom de EBD Lauw en A, l’équipe 2 jouera à Masevaux sous le nom de EBD Masevaux en B. Les groupes ne seront pas figé, tous les jeunes auront la possibilité d’intégré l’équipe 1 à condition de le vouloir, pour cela, il va falloir nous le montrer aux entraînements. L’entraînement sera assuré par Michel G., Franck B. et Virginie L.

U 11 : Nés en 2000 et 2001. Entraînement et match à Masevaux sous le nom de FC Masevaux. L’entraînement sera assuré par François E., Thierry W. et Philippe R..

DEBUTANTS et Pitchouns : Nés en 2002, 2003,2004 et 2005. Entraînement et Match à Masevaux sous le nom de FC Masevaux. L’entraînement sera assuré par Laurent B. et Cyril F..

Le comité mis en place :

La présidence sera assurée par Michel G. et Thierry W.

La trésorerie sera assurée par Jacques K.

La coordination des différents sites sera assurée par Christian B.

Des dirigeants nous ont également rejoints pour la bonne organisation de l’entente. Parents, si vous aussi vous voulez nous rejoindre, votre place est déjà disponible.

Une réunion en début de saison est également prévu avec les parents des joueurs pour leur expliqué le fonctionnement de l’entente et l’investissement de chacun d’entre eux. La date reste à définir selon le calendrier des rencontres.