6 janvier 2009 à 00:00

Résultat des premiers tournois

Une fois de plus, cette année, le FC Brunstatt à montrer sa suprématie chez les 15 ans.

Ce samedi 03 janvier, le FC Masevaux acceuillait pour la 19 ème année ses premiers tournois en salle, avec comme à l'habitude le tournoi des débutants pour ouvrir les hostilités. Pas moins de 12 équipes, soit près de 80 enfants, se sont affronté sur le parquet de la salle polyvalente de Masevaux. L'ensemble des participants, parents et enfants, ont été très content de cette première journée, ou le but était de s'amuser. Le tournoi s'est très bien passé.

Dimanche 04 janvier, le FC Masevaux acceuillait, le matin, le tournoi de la Ligue d'Alsace en catégorie poussin. Là, 8 équipes étaient présente. La matiné c'est bien déroulé avec l'ensemble des participants. L'après midi était consacré au tournoi des 15 ans organisé par le FC Masevaux. Douze équipes étaient présente, soit environ 90 jeunes. Deux équipes du Bas -Rhin ont même participé pour la première fois depuis la création. Et une fois de plus, c'est le FC Brunstatt qui à gagner le chalange pour la deuxième année consécutive, devant nos voisin de l'USOD qui n'ont pas démérité leur deuxième place, après avoir battu le FC Riedisheim en quart de final au tir au but. Là aussi, l'ensemble du tournoi s'est bien déroulé, et les jeunes sont reparti plein d'émotion, après nous avoir donner un magnifique tournoi, ou toute les équipes se sont battu jusqu'au bout. Merci messieurs.