Féminines

8 mars 2008 - 00:00

Féminines
Débuts encourageants pour les Masopolitaines

Pour la première année dans l’histoire du FC Masevaux, la section de football compte une équipe senior féminine, qui évolue en Division 1 départementale. Tous les mercredis et vendredis, les joueuses s’entraînent sous la direction de Jean-Luc Freyburger et Sabrina Staffolani. Explications de Jean-Luc Freyburger : « Au départ, on comptait 24 licenciées, mais, au fur et mesure de la saison, l’effectif s’est réduit. Aujourd’hui nous disposons de 16 joueuses, mais sur qui nous pouvons compter. Il vaut mieux un groupe un peu plus restreint, mais motivé. » Les résultats sont plutôt encourageants, puisqu’à mi-parcours, les filles de Masevaux occupent une belle quatrième place, sur onze équipes.